Présent en conférence de presse ce mardi, André-Pierre Gignac a commenté la situation actuelle de son club de cœur, l’OM.
Parti au Mexique à la fin de son contrat avec l’OM, André-Pierre Gignac a donc vécu de loin l’été compliqué du club phocéen. Départs de cadres et de Marcelo Bielsa, arrivée de Michel et de joueurs pas forcément là pour le long terme, prestations et résultats décevants… L’OM qu’il a connu appartient bien au passé.
« Je suis forcément déçu »
« Je suis la L1 et plus particulièrement l’OM, dont je suis un grand supporter. C’est une saison pas facile après le départ de Bielsa et des joueurs cadres. Je suis forcément déçu, mais j’espère qu’ils vont vite relever la tête avec des jeunes de qualité et des joueurs d’expérience pour relancer la machine, comme Mandanda, Lass ou Nkoulou », a avoué André-Pierre Gignac devant les médias.
« Mon téléphone était saturé »
Concernant son retour chez les Bleus, André-Pierre Gignac avoue avoir été surpris malgré ses bonnes prestations au Mexique : « Je dormais, je me suis réveillé pour aller à l’entraînement et mon téléphone était saturé. J’étais un peu surpris, mais j’ai bien dormi dans les 10h d’avion. Hier, j’ai fait l’effort de ne pas dormir pour être réglé à l’heure française. »