Au micro de RMC, dans le cadre de l’After, Daniel Riolo n’a pas épargné l'OM après une prestation décevante dimanche.
L’OM pensait avoir relevé la tête avec trois victoires consécutives. Mais de retour au stade Vélodrome, les hommes de Michel sont clairement retombés dans leurs travers. Dans les tribunes, un portrait de Marcelo Bielsa a même été censuré par les stadiers. Une décision qui a fait réagir Daniel Riolo...
« Bidon de chez bidon ! »
« Tu veux qu’elle vienne de qui la consigne ? C’est une fois de plus la preuve que ce club est géré n’importe comment, avec un président dépassé, qui a choisi cet entraîneur avant même que Bielsa soit viré, tout le monde est d’accord avec cette théorie. J’ai cru que la nullité collective était normale parce que le coach et l’équipe étaient arrivés tard. Ce qu’on voit aujourd’hui, c’est terrible. Il n’y a rien. À l’entraînement, il bosse ou pas les mecs ? Collectivement, c’est bidon de chez bidon ! » a souligné Daniel Riolo dans l’After, avant d’en remettre une couche dans son édito.
« Rien ne marche… »
« Que fait Michel pour que son équipe propose un jeu collectif aussi pauvre ? Rien ne marche. C’est comme si les joueurs jouaient chacun leur match. Collectivement bien plus précis, Nice a tranquillement pris les 3 points en marquant vite. Derrière, l’OM n’a jamais su se créer de vraies occasions, ni même frappé vers le but, un comble ! »