En marge du Classico entre le PSG et l’OM, Omar Da Fonseca a été interrogé sur les deux attaquants argentins, Dario Benedetto et Mauro Icardi. Et s’il préfère le Marseillais, il ne l’imagine toutefois pas capable de jouer à Paris.
Ce dimanche soir, le PSG reçoit l’OM pour un Classico toujours très attendu. Une rencontre qui mettra aux prises deux attaquants argentins qui disputeront leur premier PSG-OM,Mauro Icardi côté Parisiens, Dario Benedetto côté Marseillais. Deux joueurs qui se sont très bien adaptés dans leur club respectif. Et alors qu’Omar Da Fonseca affiche une préférence pour l’ancien buteur de Boca Juniors, il ne le voit tout de même pas en mesure de jouer au PSG.
«Le PSG représente aujourd’hui une élite»
« Non, non, non… Le PSG représente aujourd’hui une élite (…) Benedetto n’a pas pu venir en Europe avant, mais il a joué à l’America, à Boca et maintenant à Marseille, dans des clubs à la ferveur incroyable. Il a besoin de cette effervescence et de cette passion. C’est ce côté argentin qui me plaît. Comme quand on parle de Maradona et Messi : Maradona, c’est l’Argentin typique, un peu fou qui parle fort et gesticule beaucoup, alors que Messi est le mec carré et trop propre », explique le consultant beIN SPORTS à La Provence.