Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Benedetto, Argentine… Ce constat sur le malaise Icardi !

Rarement sélectionné en Argentine, Mauro Icardi semble rejeté par le vestiaire de l’Albiceleste comme l’explique un journaliste argentin.

Mauro Icardi et Dario Benedetto vont se croiser ce dimanche soir au Parc des Princes à l’occasion du choc entre le PSG et l’OM. Et les deux attaquants Argentins se sont rarement fréquentés, puisqu’ils n’ont jamais réussi à s’imposer avec l’Albiceleste, pour des raisons différentes. L’attaquant prêté au PSG compte huit sélections contre cinq pour le buteur arrivé à l’OM cet été. Et un journaliste argentin tente d’expliquer cette situation.

«Dans la sélection, ils ne pouvaient pas voir Icardi»

Dans les colonnes de L’Équipe, Guido Glaït, journaliste pour TyC Sport, estime que le vestiaire argentin ne s’entendait pas avec Mauro Icardi, probablement à cause de l’histoire avec Maxi Lopez. « Icardi est conflictuel. Dans la sélection, ils ne pouvaient pas le voir. Et il lui est arrivé la même chose à l’Inter. Benedetto aussi est un provocateur à travers les réseaux sociaux. Mais c’est différent, il n’a pas de problèmes avec ses coéquipiers », confie le journaliste argentin.

Articles liés