Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : La punchline de Kimpembe pour lancer le Classico !

Quelques heures avant le coup d’envoi du Classico, Presnel Kimpembe a lancé les hostilités en assurant ne pas être intéressé par Marseille.

Depuis l’arrivée de QSI à la tête du PSG, de nombreux observateurs estiment que les Classico ont perdu de leur saveur. Chose confirmée à demi-mot par André Villas-Boas qui s’avoue presque vaincu avant même le coup d’envoi. Mais Presnel Kimpembe a décidé de remettre la rivalité avec l’OM au goût du jour. Natif de la région parisienne et formé au PSG, le Champion du monde est l’un des rares Titis ayant un rôle important au sein du club de la capitale. Par conséquent, Kimpembe rappelle à tout le monde l’importance de ce match... à sa façon.

«Je ne mettrai jamais les pieds à Marseille»

« Moi, je suis un vrai Parisien, je suis au club depuis 15 ans. Ce match a une saveur particulière, c’est comme un match de Ligue des champions, avec une atmosphère différente pour les joueurs comme les supporters. Je sais que le clasico existera toujours. Je ne connais pas du tout Marseille, et je n’y mettrai jamais les pieds. Cela ne m’intéresse pas du tout et ça ne m’intéressera jamais. Je ne connais que Paris, moi », lance-t-il dans les colonnes du Parisien

Articles liés