Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ben Arfa, Ménez… Zubizarreta aurait tranché !

Malgré l’absence de Florian Thauvin programmée jusqu’à la fin de l’année, l’OM a annoncé que l’arrivée d’un joueur libre serait probablement à exclure dans les semaines à venir.

Comme l’a officiellement annoncé l’OM mercredi, Florian Thauvin sera prochainement opéré de la cheville et ne reverra pas les terrains avant le début de l’année 2020 au plus tôt. La direction du club phocéen ayant par ailleurs bouclé l’arrivée de Valentin Rongier après la fermeture du mercato estival, plus possible d’accueillir un joker médical. Une seule solution reste donc pour l’OM, l’arrivée d’un joueur libre de tout contrat.

« C’est peu probable »

Interrogée jeudi dans les colonnes de L’Equipe, une source de l’OM a toutefois indiqué que cette possibilité ne serait probablement pas exploitée : « Prendre un joueur libre ? Non, sauf si on tombe vraiment sur une opportunité unique… mais c’est peu probable compte tenu de ce marché-là », indique-t-on au sein du club phocéen. Hatem Ben Arfa et Jérémy Ménez, qui ont été évoqués puisqu’ils sont libre de tout engagement, ne devraient pas venir renforcer l’OM.

Articles liés