Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joueur libre recruté pour remplacer Thauvin ? La réponse !

Malgré l’indisponibilité de Florian Thauvin pour les quatre mois à venir, l’Olympique de Marseille n’aurait pas l’intention de signer un joueur libre pour combler son absence. 

Blessé à la cheville il y a quatre mois et demi, Florian Thauvin a ensuite rechuté lors d’un match amical cet été. Et même si l’international français est rentré en jeu face à l’ASSE, il sera opéré dans les prochains jours comme l'a annoncé l'OM mercredi. Privé de son ailier jusqu’à la trêve hivernale, l’Olympique de Marseille ne pourra pas non plus attiré de joker, ce dernier ayant été utilisé pour l’arrivée de Valentin Rongier. Et si des joueurs libres tels que Hatem Ben Arfa ou Jérémy Ménez peuvent être envisagés, le club marseillais ne souhaiterait pas se jeter sur un joueur libre pour remplacer Florian Thauvin.

L'OM ne devrait pas se renforer

Interrogé dans les colonnes de l'Équipe, un membre de l'OM annonce que le club ne serait pas dans l’optique de signer un joueur libre pour remplacer Florian Thauvin, sauf si une occasion immanquable se présente à eux : « Prendre un joueur libre ? Non, sauf si on tombe vraiment sur une opportunité unique… mais c’est peu probable compte tenu de ce marché-là ». Voilà qui est clair... 

Articles liés