A quelques mois de la fin de son contrat avec le Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram fait les gros titres des rubriques mercato. Plusieurs clubs semblent en effet le suivre et cela serait notamment le cas de l’Olympique de Marseille, où Pablo Longoria souhaite offrir des nouveaux renforts à Igor Tudor.
La Coupe du monde donne des idées à Pablo Longoria ! A en croire les médias italiens, le président de l’OM en pincerait pour l’une des surprises de Didier Deschamps au Mondial, qui n’est autre que Marcus Thuram. Ça tombe bien, l’attaquant de 25 ans semble sérieusement songer à un départ.
Mercato - OM : Longoria prépare un retour totalement inattendu pour le mercato https://t.co/3d7ZmWDjpS pic.twitter.com/pCbRMD4ecL
— le10sport (@le10sport) November 23, 2022
Thuram et Mönchengladbach, c’est fini
La Gazzetta dello Sport nous apprend en effet que Marcus Thuram ne prolongera pas avec le Borussia Mönchengladbach, qui va donc devoir le vendre s’il ne veut pas le perdre gratuitement en juin. Justement, un transfert serait en préparation, avec le club allemand qui réclamerait près de 10M€.
Duel entre l’Inter et l’OM cet hiver ?
D’après les informations du quotidien le Bayern Munich apprécie beaucoup le profil de l’international français, mais ne devrait vraisemblablement pas bouger lors du mercato hivernal, préférant attendre la fin de son contrat. Tout le contraire de l’OM et de l’Inter, qui planifieraient bel et bien un transfert pour le mois de janvier, avec Thuram qui aurait un faible pour la piste italienne.