Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Baup : « Un nouvel attaquant ? On les a déjà »

Andre Pierre Gignac, OM

Alors qu’un nouvel attaquant est annoncé pour le prochain mercato, Élie Baup s’est dit satisfait de ses éléments offensifs.

La récente blessure d’André-Pierre Gignac et les dernières apparitions peu convaincantes de Jordan Ayew à la pointe de l’attaque phocénne ont rapidement appuyé le besoin d’un nouveau buteur pour l’OM. Malgré tout, l’entraîneur marseillais, Élie Baup, interrogé par Pierre Ménès, s’est dit satisfait de son équipe, notamment au poste d’attaquant.

OM : Baup défend le bilan de l’OM

GIGNAC, AYEW, KHALIFA, C'EST SUFFISANT

« Ce qui est clair avec José Anigo et le président, c’est que les attaquants on les a déjà. On a André-Pierre Gignac, Jordan Ayew qui est un jeune joueur d’avenir, et Saber Khalifa qui peut jouer à ce poste. Ce qu’il nous faut aujourd’hui c’est retrouver l’André-Pierre Gignac de la saison dernière ou du début de saison. »

« ENVIE DE RÉUSSIR »
Selon lui, André-Pierre Gignac a toutes les qualité nécessaires pour apporter l’efficacité offensive recherchée par l’OM. « Personne ne disait qu’il nous fallait un attaquant quand il marquait des buts ou quand on est arrivé deuxième la saison dernière. Pour le moment on a nos joueurs, notre staff, notre projet de jeu, et notre envie de réussir. »

Articles liés