Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Batshuayi fait une promesse avant son départ…

Annoncé dans le collimateur de nombreuses écuries étrangères, Michy Batshuayi réalise pourtant une deuxième partie de saison décevante avec l’OM. D’ailleurs, le Belge évoque ses difficultés et fait une annonce sur son avenir…

« Le Barça ? Bien sûr que cela fait plaisir de lire des commentaires élogieux à ton sujet, mais sans plus, car j’ai la tête à Marseille », lâchait samedi Michy Batshuayi dans La Dernière Heure, laissant donc entendre qu’il ne souhaitait pas quitter l’OM dans l’immédiat. Pourtant, alors qu’il traverse une période plutôt délicate avec le club phocéen, l’international belge fait une promesse aux supporters dans un entretien accordé au Journal du Dimanche.

« Ne jamais partir sans avoir marqué les esprits »

« Dans les couloirs du Vélodrome, il y a des photos de Papin, Boksic, Drogba... Ils ont mérité d’y être. Vu mon niveau actuel, il ne faut pas m’associer à eux. Je ne suis pas trop content de moi car je manque de régularité, mon péché mignon. Mais je suis tombé amoureux de ce club, je ne pourrai jamais partir sans avoir marqué les esprits », lance Michy Batshuayi, qui promet donc de ne quitter l’OM que le jour où il aura atteint un niveau similaire à celui des anciennes gloires phocéennes.

« C’est pourquoi j’ai prolongé mon contrat »

Michy Batshuayi poursuit : « Des Belges l’ont fait : Goethals, Van Buyten... Je veux être le prochain. S’en aller par la petite porte, ce n’est pas bien. C’est pourquoi j’ai prolongé mon contrat récemment », lâche le buteur de l’OM, qui a prolongé son bail jusqu’en 2020 du côté du Vélodrome. Reste désormais à savoir s’il tiendra parole.

Articles liés