Passé tout près de rejoindre l'OGC Nice lors du dernier mercato estival, Bamba Dieng pourrait encore rejoindre l'Allianz Riviera. En effet, les Aiglons aimeraient recruter l'international sénégalais en tant que joker. De son côté, Bamba Dieng aurait décidé de quitter l'OM pour emmagasiner du temps de jeu.
Dans les derniers instants du mercato estival, Bamba Dieng a vu son transfert vers l'OGC Nice capoter en raison d'un soucis lors de la visite médicale. Toutefois, l'international sénégalais n'a pas perdu tout espoir de rallier l'Allianz Riviera.
Mercato : Après le PSG, l’émir du Qatar sur le point de frapper un énorme coup https://t.co/5LapOcPIfU pic.twitter.com/E3R9nqDDwF
— le10sport (@le10sport) September 25, 2022
L'OGC Nice veut recruter Bamba Dieng en tant que joker
Selon les informations du Quotidien du Sport, l'OGC Nice souhaiterait toujours s'offrir les services de Bamba Dieng. Alors que le mercato estival a fermé ses portes, les Aiglons aimeraient boucler la signature de l'attaquant de l'OM en tant que joker. Mais qu'en pense Bamba Dieng ?
Bamba Dieng a décidé de claquer la porte de l'OM
D'après le Quotidien du Sport, Bamba Dieng aurait décidé de quitter l'OM pour avoir du temps de jeu dans un autre club. Reste à savoir si l'attaquant sénégalais est prêt à s'engager en faveur de l'OGC Nice malgré son transfert avorté.