Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Balotelli, c’est très mal embarqué…

Pour l'OM, il se confirme que la prolongation de Balotelli ne sera pas simple à finaliser, même s'il reste une marge de manoeuvre.

Si au fil des semaines, Mario Balotelli se montre très performant et efficace comme avant-centre de l'OM, si ses prestations incitent clairement sa direction à lui proposer un nouveau contrat, attirée par la perspective de faire signer un grand buteur international à coût zéro en transfert, le dossier paraît de plus en plus compliqué à finaliser pour Marseille.

Un retour en Italie ?

En effet, comme évoqué précédemment par le10sport.com, Balotelli privilégie aujourd'hui un retour en Italie et son objectif premier en signant à l'OM est d'attirer les regards des gros clubs italiens, voire de clubs intermédiaires si aucune offre des ténors transalpins ne lui parvient. Pour autant, un nouveau contrat à Marseille n'est pas totalement exclu non plus, mais il est clair que sans qualification pour la Ligue des Champions, l'OM disposera d'un argument de poids en moins, tant sportivement que financièrement.

Articles liés