Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Balotelli aurait choisi sa prochaine destination !

Annoncé dans la short list de l’OM pour la saison prochaine, Mario Balotelli ne manque pas de courtisans. L’attaquant niçois aurait d’ailleurs tranché sur son avenir et souhaiterait retourner en Italie. Un choix qui pourrait faire les affaires de Carlo Ancelotti, nouvel entraîneur de Naples.

Désireux de trouver un attaquant plus prolifique que Kostas Mitroglou et Valère Germain, Rudi Garcia s’activerait pour dénicher la perle rare. Parmi les cibles évoquées, celle de Mario Balotelli semble être la plus intéressante. Auteur de 18 buts cette saison en championnat, l’attaquant pourrait rallier l’OM à moindre coût, une aubaine compte tenu des finances marseillaises. Mais le scénario a changé depuis. Malgré sa victoire face à Amiens lors de la dernière journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille ne disputera pas la prochaine Ligue des Champions. Un coup dur sportif et financier qui pourrait bien refroidir les ardeurs de l’attaquant italien. D’autant que la liste des prétendants s’allongerait fortement. France Football annonçait cette semaine que le Napoli pourrait notamment se positionner sur le dossier Balotelli. Un intérêt qui pourrait séduire l’actuel joueur de l’OGC Nice.

Balotelli serait séduit par le Napoli !

Selon les informations de Calcio News 24, Mario Balotelli aurait confié à son entourage ces derniers jours sa volonté de vouloir revenir en Italie, deux ans après avoir quitté le Milan AC et la Serie A. Super Mario serait même déjà décidé sur sa prochaine selon le média italien. Intrigué par l’arrivée de Carlo Ancelotti au Napoli, le buteur italien souhaiterait faire partie du nouveau projet napolitain et serait ouvert à l’idée d’entamer des négociations avec le dauphin de la Juventus. Reste désormais à savoir si les deux partis pourront trouver un terrain d’entente ces prochaines semaines.

Articles liés