Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia ouvre grand la porte à Mario Balotelli !

Rudi Garcia, entraîneur de l'Olympique de Marseille, se confie à nouveau sur la possibilité d'accueillir Mario Balotelli au sein de son effectif.

Et si l’Olympique de Marseille attirait finalement Mario Balotelli dans ses filets ? Le buteur de l’OGC Nice serait en effet dans les plans de Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta, et au micro de Canal+ Sport, lors de la convention des clubs professionnels de football organisée à Cannes, Rudi Garcia admet qu'il ne s’opposera pas à l’arrivée de l’international italien.

« Balotelli ? Tous les grands joueurs nous intéressent »

« Besoin d’un attaquant, d’un buteur pour la prochaine saison ? Je crois qu’on a marqué 80 buts en championnat, et plus de 120 toutes compétitions confondues, et le danger est venu de partout comme souvent dans mes équipes si vous regardez mon parcours. Balotelli ? Tous les grands joueurs étrangers, français, nous intéressent. J’avais dit que je prendrais tous les Niçois s’ils étaient capables de faire un résultat à Lyon, et je ne vais donc pas tous les prendre, ça c’est sûr (sourire) », déclare Rudi Garcia.

Articles liés