Deux ans après avoir quitté l'OM pour rejoindre Brescia, Mario Balotelli aurait pu revenir dans la cité phocéenne. A la recherche d'un nouveau club après une belle saison avec le club turc de l'Adana Demirspor, l'attaquant italien se voyait bien retourner dans un des cinq grands championnats et notamment en Ligue 1.
Auteur de 18 buts en 31 matchs de championnat avec l'Adana Demirspor,Mario Balotelli souhaitait retrouver sa place dans une équipe qui dispute l'un des cinq grands championnats. Pour ce faire, c'est un Ligue 1 que Super Mario aurait sondé deux de ses anciens clubs parmi-lesquels figure l'OM...
Transferts - OM : Longoria reçoit déjà une grande nouvelle pour le prochain mercato https://t.co/rF0WhOQagN pic.twitter.com/IX1vn3nxDT
— le10sport (@le10sport) September 2, 2022
Balotelli proposé à l'OM et à Nice
Mario Balotelli voulait retourner en Ligue 1 durant le mercato. Foot Mercato indique que plusieurs intermédiaires auraient contacté l'OM et l'OGC Nice afin de leur proposer les services de Super Mario. Lucien Favre a poliment refusé tandis que Pablo Longoria n'a pas donné suite à la proposition.
Direction Sion pour Super Mario
Désireux de quitter l'Adana Demirspor cet été, Mario Balotelli s'est engagé en faveur du FC Sion en Suisse. Un nouveau championnat pour l'attaquant italien qui signe ainsi dans le onzième club de sa carrière.