Désireux de se renforcer lors du mercato hivernal, Pablo Longoria aurait tenté un gros coup à l'OM en s'intéressant à Nicolas Pépé.
À l'instar de l'été dernier, l'OM a de nouveau été l'un des acteurs majeurs du mercato cet hiver. En effet, Pablo Longoria s'est de nouveau activé afin de renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli. Ainsi, Cédric Bakambu, Sead Kolasinac et Samuel Gigot se sont engagés en faveur de Marseille au cours du mois de janvier. L'OM a également pensé à d'autres noms, notamment Youcef Belaïli, comme l'avait révélé le10sport.com. Et en coulisses, Pablo Longoria ainsi que l'OL auraient visé un autre joueur bien connu de la Ligue 1...
L'OM et l'OL ont pensé à Nicolas Pépé
Selon les informations de L'Équipe, l'OM et l'OL auraient pensé à recruter Nicolas Pépé lors du mercato hivernal. Le joueur est en difficulté avec Arsenal depuis le début de la saison, puisque l'Ivoirien ne semble pas être un titulaire indiscutable aux yeux de Mikel Arteta. Néanmoins, les deux Olympiques ne sont pas arrivés à leurs fins, puisque les Gunners auraient fermé la porte à un transfert cet hiver.