Mercato - PSG : Zidane n'est pas la seule solution pour l'après Pochettino !
Th.B.

Outre la piste Zinedine Zidane, qui semble être la priorité des hauts représentants du PSG dans le cadre de la succession de Mauricio Pochettino, d’autres options auraient été étudiées et concrétisées par des contacts cet hiver ! 

Après Thomas Tuchel qui a été remercié par la direction sportive emmenée par Leonardo en décembre 2020, Mauricio Pochettino pourrait connaître le même sort à la fin de la saison. D’ailleurs, d’après Le Parisien, il aurait même été question d’un licenciement dès le mercato hivernal qui a fermé ses portes lundi soir si Zinedine Zidane n’aurait pas éconduit les approches du PSG. En effet, l’ancien entraîneur du Real Madrid ne se serait pas montré ouvert quant à l’idée de prendre cet hiver les rênes d’un effectif qu’il n’apprécierait pas totalement et d’arriver dans un contexte compliqué alors qu’il ne serait pas en accord avec le fonctionnement interne du PSG

Le PSG aurait discuté avec d’autres entraîneurs que Zidane cet hiver ! 

Pour cette raison précise, le PSG aurait changé son fusil d’épaule ces dernières semaines. Certes, Zinedine Zidane reste la priorité du club de la capitale comme le10sport.com vous l’affirmait déjà en novembre dernier. Néanmoins, les dirigeants du PSG auraient pris la décision selon Le Parisien, de démarcher d’autres techniciens pour qu’ils acceptent de prendre la succession de Mauricio Pochettino, en vain semble-t-il. 

Articles liés