Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aulas présent sur un énième dossier estival de Labrune ?

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, Alberto Aquilani aurait également été proposé du côté de l'OL...

En fin de contrat avec la Fiorentina, Alberto Aquilani est libre de s’engager où il le désire. Le milieu de terrain de 31 ans possède un profil polyvalent qui intéresse de nombreuses écuries, et sa grande expérience au plus haut niveau est un atout non négligeable, lui qui est passé par l’AS Rome, Liverpool, l’AC Milan ou encore la Juventus Turin. Bien que l’international italien (38 sélections - 5 buts) ait été proposé à l’OM, de nouveaux clubs seraient entrés dans la danse.

AQUILANI VERS L’OL ?

Journaliste à Sky Italia, Alfredo Pedulla a déclaré, qu’outre l’intérêt de l’Olympique de Marseille, plusieurs clubs voudraient s’attacher les services d’Alberto Aquilani. Si le Chievo Vérone ou certains de clubs de MLS suivraient le joueur, l’OM va devoir faire face à la concurrence d’un club qu’il connaît bien, puisque l'Olympique Lyonnais voudrait, lui aussi, faire venir le joueur. Une autre duel entre Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas est donc à prévoir durant ce mercato.

« LE JOUEUR VEUT PRENDRE TOUT SON TEMPS »

Dans ses propos rapportés par Calciomercato, l’agent d’Alberto Aquilani, Andrea D’Amico s’est exprimé au sujet de l’avenir de son poulain : « Il y a actuellement entre quatre et cinq offres sur la table pour Alberto, que l’on étudie, italiennes comme étrangères. Le joueur veut prendre tout son temps pour évaluer les diverses possibilités qui se présentent à lui. Ce qui est sûr c’est que pour le moment une tendance prime : il pourrait continuer en Italie, même s’il a avoué avoir envie d’entamer une nouvelle expérience à l’étranger. »

Articles liés