Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent d’Aquilani fait le point !

Des nouvelles précisions sont arrivées ce vendredi de l’autre côté des Alpes, concernant l’avenir d’Alberto Aquilani, milieu de terrain annoncé à l’OM.

L’Olympique de Marseille travaille dans le silence. Après avoir laissé filer plusieurs cadres, les dirigeants du club semblent déterminés à offrir une belle équipe à Marcelo Bielsa. Après avoir d’ores et déjà acté les transferts de cinq recrues, dont Lucas Ocampos et Karim Rekik, l’OM pourrait officialiser l’arrivée de Lassana Diarra et Javier Manquillo dans les heures à venir. Du côté de la Canebière, on est pourtant loin d’être rassasiés…

« AQUILANI POURRAIT CONTINUER EN ITALIE »

L’Olympique de Marseille pourrait réfléchir à l’avenir d’Alberto Aquilani, libre de tout contrat depuis son départ de la Fiorentina en juin dernier. L’agent de l’Italien s’est confié concernant la curiosité attisée par son protégé. « Il y a actuellement entre quatre et cinq offres sur la table pour Alberto, que l’on étudie, italiennes comme étrangères » a expliqué Andrea D’Amico, d’après Calciomercato. « Le joueur veut prendre tout son temps pour évaluer les diverses possibilités qui se présentent à lui. Ce qui est sûr c’est que pour le moment une tendance prime : il pourrait continuer en Italie, même s’il a avoué avoir envie d’entamer une nouvelle expérience à l’étranger ».

L’OM PAS VRAIMENT INTÉRESSÉ…

Selon RMC, Alberto Aquilani a bel et bien été proposé à l’OM et l’international italien serait emballé par le projet de jeu proposé par Marcelo Bielsa. Mais l’ancien joueur de la Fiorentina, libre de tout contrat après trois saisons passées dans le club toscan, ne serait pas la priorité des dirigeants phocéens pour renforcer l’effectif du technicien argentin.

Articles liés