Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Pierre Ménès a une idée concernant l’avenir d’une priorité de Galtier !

Claudio Beauvue, EAG

Alors que Claudio Beauvue est toujours dans les petits papiers de l’OM et l’ASSE, Pierre Ménès estime que l’attaquant de Guingamp devrait selon toute vraisemblance rejoindre la Premier League.

« On fera le point pendant ou après les vacances. Là, je pourrai choisir, ou pas, le club que je veux. L’Angleterre ? Je ne mets pas de priorité. Ce n’est pas parce que je fais une belle saison que je vais me prendre pour un autre », confiait récemment Claudio Beauvue sur son avenir. L’attaquant de Guingamp est pisté par l’OM et l’ASSE mais selon Pierre Ménès, sa future destination devrait bel et bien être la Premier League.

« CLAUDIO BEAUVUE ? IL VA ALLER EN ANGLETERRE »

Interrogé par l'un de ses followers sur Twitter, Pierre Ménès a évoqué l’avenir de Claudio Beauvue et selon le consultant de Canal+, la future destination de l’attaquant de Guingamp est toute trouvée : « Il va partir en Angleterre ». Une déclaration qui ne laisse aucune chance à l’ASSE et l’OM sur ce dossier.

WEST HAM ET EVERTON ATTENTIFS ?

Outre-Manche, deux clubs seraient attentifs : West Ham et Everton. Si l'attaquant de vingt-six ans a prolongé l'été dernier son contrat avec Guingamp d'une année supplémentaire, soit jusqu'en 2017, il a aussi obtenu la promesse d'un départ à la fin de la saison, à condition que toutes les parties y trouvent leur compte. Côté breton, l'affaire sera nécessairement bonne puisque le club a acheté le joueur à Châteauroux en 2013 pour 300 000 euros.

Articles liés