Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato : L’OM et l’ASSE devancés par un autre club de L1 pour un attaquant très courtisé ?

Claudio Beauvue, EA Guingamp

Ciblé par l’OM et l’ASSE, Claudio Beauvue dispose de nombreuses options pour son avenir comme l’assure France Football.

« J’espère quitter Guingamp. Après, il y aura des discussions. J’ai aussi un président qui doit recevoir quelque chose sur sa table. Je ne ferme rien. Je sais d’où je viens. Je fais une saison qui est plus qu’honorable. Mes conseillers m’ont toujours protégé pendant la saison. Je bosse sur le terrain, ils font le travail en dehors ». Au lendemain de la mise au point de Claudio Beauvue sur les ondes de RMC, France Football fait une annonce sur les prétendants de l’attaquant guingampais.

ÇA SE BOUSCULE POUR BEAUVUE !

Évalué à cinq millions d’euros, Claudio Beauvue serait donc dans le viseur de l’OM, de Bordeaux, de l’ASSE mais également de Rennes. Cependant, France Football assure qu’un autre club de Ligue 1 a la main sur le dossier : le LOSC. En plus de ces pistes en France, où l’OL pourrait se glisser dans la course en cas de départ d’Alexandre Lacazette, le Guingampais pourrait prendre la direction de l’Angleterre ou de l’Allemagne.

« PAS DE PRIORITÉ »

« On fera le point pendant ou après les vacances. Là, je pourrai choisir, ou pas, le club que je veux. L’Angleterre ? Je ne mets pas de priorité. Ce n’est pas parce que je fais une belle saison que je vais me prendre pour un autre. Les Anglais sont là… Le président ne m’a rien dit », a ajouté Claudio Beauvue lundi soir au micro de RMC.

Articles liés