menu close2
search
Annuler
  1. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  2. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  3. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  4. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  5. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
Mercato - ASSE : Hervé Renard successeur de Christophe Galtier ? Il fait le point !
La rédaction

Annoncé parmi les successeurs potentiels de Christophe Galtier à Saint-Etienne, Hervé Renard a fait le point pour le Dauphiné Libéré.

« Je sais qu’Hervé Renard rêve de venir à Saint-Étienne. Gourvennec est une autre piste ». Récemment interrogé sur l’avenir du banc stéphanois, Daniel Riolo avait fait une révélation sur Hervé Renard. Ce dernier a botté en touche concernant la piste ASSE. Pour le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, c’est à Christophe Galtier de se décider en premier.

« GALTIER DÉTIENT LA CLÉ »

« Saint-Étienne, c’est très simple. Il y a un entraîneur à qui il reste un an de contrat. Pour l’instant, il n’y a rien qui puisse évoluer. C’est lui qui détient la clé de son avenir. Tant qu’il n’y aura pas de décision de ce côté-là, il n’y a pas lieu de spéculer. Pour l’instant, il faut patienter », a lâché le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, vainqueur de la CAN il y a quelques semaines.

« JE NE REVIENDAI PAS POUR REVENIR »

Sous contrat avec la Fédération ivoirienne pour encore quinze mois, Hervé Renard a confirmé qu’une discussion avec les dirigeants ivoiriens sera nécessaire en cas d’offre intéressante : « Je ne reviendrai pas pour revenir. Il faut qu’il y ait quelque chose d’intéressant pour que je discute avec ma fédération et voir s’il est possible que je relève ce challenge. »

Articles liés