Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Un successeur annoncé de Gignac donne la tendance pour son avenir !

Après la victoire de Guingamp à Caen (2-0) samedi, Claudio Beauvue a évoqué son avenir au micro de beIN Sports.

En allant s’imposer à Caen (2-0) samedi grâce au 14e but en L1 de Claudio Beauvue, Guingamp a pris trois points importantissimes dans la course au maintien et occupe désormais la 11e place du championnat, à six points du premier relégable. Beauvue qui a confirmé qu’il allait quitter l’EAG au micro de beIN Sports après la rencontre.

« LA SAISON PROCHAINE, JE NE SERAI PAS À GUINGAMP »

« On va d’abord terminer la saison, qui est magnifique pour moi et pour le club. À tête reposée, avec mes conseillers, on verra quel est mon avenir et quels clubs souhaitent me prendre la saison prochaine. Mais c’est vrai que, la saison prochaine, si Dieu le veut, je ne serai pas à Guingamp, je serai ailleurs », a-t-il confié.

« C’EST VRAI QUE J’AIME BIEN LE CHAMPIONNAT ANGLAIS »

Annoncé régulièrement dans le viseur de l’OM et de l’ASSE pour la saison prochaine, Beauvue aurait toutefois une préférence pour l’Angleterre, même s’il ne ferme pas la porte à la L1. « C’est vrai que j’aime bien le championnat anglais. Je ne refuse pas aussi d’évoluer encore en L1 », avait-il confié sur le plateau du CFC en janvier dernier. D’après les dernières informations de L’Equipe, son prix serait estimé entre 3 et 4 millions d’euros. 

Articles liés