Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE/OL/OGC Nice : Cette nouvelle confidence sur le dossier Jordan Ayew

Jordan Ayew, Sochaux

L’avenir de Jordan Ayew reste toujours aussi flou. Indésirable à l’OM, le Ghanéen souhaiterait lui aussi quitter la Canebière. Plusieurs clubs sont intéressés, mais le dossier continue de traîner en longueur.

Lors de ce mercato, l’OM va, comme souvent, devoir gérer le cas épineux de certains de ses joueurs. C’est le cas de Jordan Ayew. Prêté à Sochaux en deuxième partie de saison dernière, le cadet des frères Ayew est revenu au club olympien, avec qui il est lié jusqu’en 2015. Il espère repartir vite. Son club aimerait également le laisser filer rapidement, mais pas à n’importe quel prix.

Mercato - OM : Valbuena aurait donné sa réponse au Dinamo Moscou !

NICE D’ACCORD AVEC LE JOUEUR, MAIS PAS AVEC L’OM

Selon La Provence, l’international ghanéen est attendu ce vendredi pour reprendre l’entraînement. Mais ni l’OM ni l’attaquant ne souhaiteraient poursuivre ensemble. Le joueur aimerait aller à l’OGC Nice. Ilse serait d’ores et déjà mis d’accord avec les Aiglons pour un contrat portant sur les quatre prochaines saisons. Problème: le prix du transfert. Le club azuréen aurait transmis une première offre: l’OM y réfléchirait actuellement. Mais les positions des deux parties semblent assez éloignées jusqu’ici. « Ça pourrait être long », aurait soufflé un proche du dossier.

D’AUTRES ÉQUIPES SUR LES RANGS

En cas d’échec de la piste niçoise, l’OM pourrait trouver un accord avec d’autres clubs. Car les prétendants ne manqueraient pas en Ligue 1 pour enrôler l’un des fils d’Abedi Pelé. Bordeaux, Montpellier et Lille auraient également l’attaquant de 22 ans dans le viseur. Mais ce dernier privilégierait un départ à l'OGC Nice qui, comme l'avait révélé le 10 sport en exclusivité, l'a approché depuis plusieurs semaines déjà. 

Articles liés