Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valbuena aurait donné sa réponse au Dinamo Moscou !

Mathieu Valbuena, OM

Ça commence à bouger dans le dossier Valbuena. Courtisé par le Dinamo Moscou, le milieu de terrain olympien aurait donné sa réponse jeudi soir.

De retour de vacances cette semaine, Mathieu Valbuena a rencontré les dirigeants du club russe dans la cité phocéenne pour étudier leur proposition de contrat alors que les deux clubs étaient tombés d’accord pour un transfert à hauteur de 7 millions d’euros. Selon les informations de L’Equipe, l’international français a finalement décliné l’offre de salaire de près de 10 millions d'euros nets sur la durée de son contrat de trois ans.

VALBUENA DIT « NIET »

Le quotidien précise sur son site internet que le milieu de terrain olympien a longuement hésité après avoir reçu cette proposition. Il aurait même échangé avec des joueurs francophones faisant partie de l’effectif du club russe. Après ce « non », l’avenir de Valbuena pourrait s’écrire en Angleterre.

LA LIGA DANS LA TÊTE

L’Equipe confirme son information de ce vendredi à savoir que les Queens Park Rangers ont fait part de leur intérêt ces dernières heures. Le club anglais, promu en Premier League, possède dans son effectif un certain Joey Barton, passé par l’OM. De son côté, Mathieu Valbuena espérerait encore rejoindre la Liga et notamment le FC Séville ou Valence.

Articles liés