Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL/LOSC/ASSE : Un club aurait soumis une première offre pour Jordan Ayew !

Jordan Ayew, Ghana

Selon les informations du Parisien, l’OGC Nice a débuté les négociations avec l’OM pour le transfert de Jordan Ayew.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, l’OGC Nice a approché Jordan Ayew dans le cadre d’un transfert cet été. Prêté au FC Sochaux la saison passée, le buteur ghanéen de l’OM ne dispose plus que d’un an de contrat du côté du Vélodrome. Et il ne manquerait pas de prétendants. Outre l’OGC Nice, l’ASSE, l’OL, le LOSC et de nombreux clubs étrangers sont positionnés dans le dossier. Mais c’est bien le club azuréen qui serait en pole position.

OFFRE INFÉRIEURE À 4 MILLIONS ?

Alors que le joueur et l’OGC Nice seraient déjà tombés d’accord, l’OM aurait reçu une offre inférieure aux quatre millions espérés par les dirigeants olympiens, comme le précise Le Parisien. Les négociations devraient se poursuivre pour un joueur dont l’avenir à l’OM semble s’écrire en pointillés.

« BATSHUAYI ? JEUNE ET TALENTUEUX »

Bloqué par André-Pierre Gignac la saison dernière, l’attaquant ghanéen a vu débarquer un nouveau concurrent en la personne de Michy Batshuayi, buteur face au Benfica mercredi soir : « C'est un immense talent et j'essaie de l'aider tous les jours. Ce n’est pas facile pour lui de s'adapter, mais il est jeune et talentueux, et c'est un plaisir de travailler avec lui » a récemment déclaré le préparateur physique olympien, Jan Van Winckel, arrivé dans les valises de Marcelo Bielsa.

Articles liés