Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE/LOSC : Le dossier Gourcuff réglé par… sa petite amie ?

Alors que Yoann Gourcuff n’a pas encore signé dans son nouveau club, Karine Ferri pourrait bien avoir le dernier mot dans ce dossier.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité lundi dernier, Yoann Gourcuff se rapproche inexorablement du Stade Rennais, son club formateur, pour un contrat d’un an. L’ancien milieu de terrain de l’OL serait également pisté par de nombreux clubs de Ligue 1 à l’image de l’OM, l’ASSE, Guingamp ou Montpellier. Les dirigeants héraultais se sont longtemps exprimés sur la possibilité de recruter l’international français et selon le JDD, Karine Ferri, présentatrice télé et petite-amie de Gourcuff, aurait une préférence pour le Sud de la France.

KARINE FERRI PRÉFÉRERAIT MONTPELLIER !

Alors que le Stade Rennais semble tenir la corde dans ce dossier, tout pourrait être chamboulé à cause de Karine Ferri, petite-amie de Yoann Gourcuff. « Sa compagne Karine Ferri penchait davantage pour Montpellier, l’un des clubs à lui faire la cour la plus assidue, notamment pour être plus proche de sa famille », assure le Journal du Dimanche.

« IL N’A Y A RIEN DE CONCLU »

« Rennes ? Il peut y avoir des envies... Yoann en a déjà manifesté. Mais tant que rien n'est signé, tout peut se passer. Pour l'instant, aucun contrat n'a été négocié. Je comprends que la presse s'emballe mais c'est en décalage avec la réalité. Mais ça n'existe pas, un accord verbal, dans le business du sport. Ça ne veut rien dire. Vous connaissez des contrats qui se font à l'oral dans le sport, avec tous les enjeux financiers que ça implique ? Je le répète : même si Yoann a pu manifester une envie ou une intention, pour l'instant en tout cas, il n'y a rien de conclu », explique de son côté Didier, l'avocat de Yoann Gourcuff.

Articles liés