Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - OM/ASSE : La mise au point du conseiller de Yoann Gourcuff !

Toujours sans club à le veille de la reprise de la Ligue 1, Yoann Gourcuff a été évoqué apr son conseiller dans les colonnes de L’Equipe.

Alors que Marcelo Bielsa aurait écarté la possibilité de recruter Yoann Gourcuff, Christophe Galtier aurait lui pris son téléphone pour contacter l’ancien milieu de l’OL. Mais dans ce dossier, les prétendants sont de plus en plus nombreux si l’on en croit les propos de son conseiller.

« ON ÉCOUTE LES NOUVEAUX PRÉTENDANTS »

« Je sais que Yoann a pu discuter avec "coach Courbis" et que le courant est bien passé. Certains clubs s'étaient interdits dépenser que Yoann pouvait faire partie de leur effectif. L'intérêt de Montpellier a débloqué l'enthousiasme de certains clubs, qui se sont dit : pourquoi pas nous ? Rennes ? D'autres clubs sont montés au créneau. On savait que les choses évolueraient dans la deuxième partie du mercato, et pas mal de clubs se sont manifestés. Alors on écoute les nouveaux prétendants », assure Didier Poulmaire, qui a été approché par « un bon club espagnol », mercredi matin.

« ÉTABLIR UNE RELATION SEREINE ET DIRECTE »

Selon son conseiller, Yoann Gourcuff est à la recherche d’ « un coach avec lequel le courant passe, un club où il se sente bien par rapport à la manière de jouer, à l'environnement. Un club pas perturbé par la politique, où il puisse établir une relation sereine et directe. » Un discours qui rappelle celui du président de Guingamp

Articles liés