Alors que Yoann Gourcuff n’a pas encore décidé de son futur club, Didier Poulmaire, son avocat, est sorti du silence sur l’avenir du milieu de terrain de 29 ans.
Comme nous vous l’annoncions en exclusivité lundi, YoannGourcuff s’approche de Rennes. Le joueur formé au StadeRennais est bien une priorité de la présidence bretonne. L’ancien milieu de terrain serait néanmoins pisté par de nombreuses écuries de Ligue 1 à l’image de l’OM, de l’ASSE, de Guingamp, de Bordeaux et de Montpellier. L’avocat de l’international français est sorti du silence sur son avenir, pour le compte d’un entretien accordé au Midi Libre.
« YOANN EST EN PHASE DE RÉFLEXION »
« Yoann est conscient que la fin du mercato approche et qu'il va devoir se positionner. Sa phase de réflexion se poursuit et Montpellier fait effectivement toujours partie des pistes potentielles », assure ainsi Didier Poulmaire, l’avocat de YoannGourcuff. L’ancien milieu de terrain de l’OL serait toujours en Bretagne et n’aurait pas encore décidé de son futur club même si Montpellier serait également en bonne position sur ce dossier.
« C’EST UN GRAND GARÇON »
« Est-ce YoannGourcuff rejoindra Guingamp ? Je pense que c’est à lui qu’il faut demander. Moi je l’ai tous les jours au téléphone si vous voulez savoir, donc je sais un petit peu. Maintenant voilà, comme il l’a dit, je pense qu’il veut d’abord retrouver la santé, le physique et après c’est lui qui fera le choix. Après, si le président veut le faire venir, moi je serai le premier heureux mais je pense qu’il faut un peu le laisser. C’est un grand garçon et il fera le meilleur choix en son âme et conscience », avouait Jimmy lundi lors de sa présentation officielle avec Guingamp.