Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Ce surprenant prétendant de Gourcuff qui ouvre la porte !

Pisté de par de nombreux clubs de Ligue 1, Yoann Gourcuff serait également sur les tablettes d’une écurie de Liga.

Guingamp, Montpellier, Bordeaux, l’OM, l’ASSE, Rennes, l’AS Monaco, la liste est longue mais Yoann Gourcuff ne manque pas de prétendants. Libre de tout contrat après cinq saisons délicates sous les couleurs de l’OL, l’international français pourrait rebondir dans une nouvelle écurie de Ligue 1. Si certains se sont déjà positionnés pour attirer le joueur formé au Stade Rennais à l’instar de Rolland ou de Philippe Montanier, un autre club vient tout juste de déclarer sa flamme avec le Celta Vigo.

« YOANN GOURCUFF EST INTÉRESSANT »

« Tous les footballeurs qui jouent bien sont intéressants, et Yoann Gourcuff joue bien », a ainsi confié Eduardo Berizzo, l’entraîneur du Celta Vigo, ancien défenseur de l’OM lors de la saison 1999-2000, le tout dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Le club espagnol ouvre donc la porte à un possible transfert transfert de l’international français et pourrait ainsi le chiper au nez et à la barbe de nombreux clubs de Ligue 1.

MONTPELLIER EN PÔLE POUR GOURCUFF ?

Mais si le Celta Vigo semble bien intéressé par le profil de Yoann GourcuffMontpellier tiendrait bien la corde dans ce dossier. Alors que le meneur de jeu aurait rencontré les dirigeants de l’AS Monaco la semaine passée, les dirigeants montpelliérains proposeraient un contrat d’un an, plus une année supplémentaire en option. Selon Brahim Thiam, consultant pour beIN SPORTS, Yoann Gourcuff serait même « à 95% montpelliérain ».

Articles liés