Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Ces dernières révélations dans le dossier Gourcuff !

Alors que Yoann Gourcuff serait en négociations avec Montpellier, Louis Nicollin s’est de nouveau exprimé sur une éventuelle arrivée de l’ancien lyonnais.

« La situation n’a pas changé. Yoann sait que nous sommes intéressés. Par le joueur, mais aussi par l’homme. Après c’est à lui de décider », déclarait récemment Philippe Montanier, l’entraîneur du Stade Rennais, sur le fait que les Bretons sont bien intéressés par le profil de Yoann Gourcuff. Mais un autre club de Ligue 1 tiendrait la corde. Montpellier serait proche d’un accord selon les dernières informations de Brahim, consultant sur beIN SPORTS, et lors d’un entretien accordé au Midi Libre, Louis Nicollin est revenu sur une prochaine réunion avec l’ancien lyonnais.

« POUR FAIRE AFFAIRE, IL FAUT SE VOIR »

« Mouais, je veux bien, ça commence pas très fort tout ça ! Le problème, c’est que mardi et mercredi, c’est moi qui ne suis pas libre. On verra peut-être jeudi. C’est Courbis qui gère ça, même s’il a déjà pas mal à s’occuper avec son équipe... Gourcuff, ce serait pas mal à Montpellier mais pour faire affaire, il faut se voir hein... », admet Louis Nicollin. Une réunion entre le président montpelliérain et Yoann Gourcuff d’ici jeudi pourrait donc décanter l’avenir de l’international français.

« L’AFFAIRE PEUT SE DÉCANTER TRÈS VITE »

Toujours dans le Midi Libre, Rolland Courbis, l'entraîneur de Montpellier et consultant pour RMC, a également évoqué le dossier Yoann Gourcuff. Le coach héraultais a lancé un message énigmatique quant à ce dénouement tant attendu : « L'affaire peut se décanter très vite, dans un sens comme dans l'autre ».

Articles liés