Invité à quitter l’OM cet hiver, Alvaro Gonzalez a des touches en Ligue 1. Toutefois, cela ne titillerait pas vraiment le principal intéressé.
Si Alvaro Gonzalez prolongeait avec l’OM il y a quelques mois, le voilà désormais poussé vers la sortie par Jorge Sampaoli. En effet, l’entraîneur argentin ne compterait plus sur son défenseur central pour la seconde partie de saison. En ce mois de janvier, il voudrait ainsi s’en séparer, mais pour cela, il faut trouver un point de chute. Alvaro Gonzalez ne manquerait toutefois pas de prétendants, notamment en Ligue 1, où Strasbourg, Bordeaux et l’ASSE ont été annoncés sur les rangs pour récupérer le joueur de l’OM.
Alvaro Gonzalez ne veut pas d’un autre club français !
Ce mercredi, L’Equipe a confirmé que l’ASSE, Strasbourg ainsi que les Girondins de Bordeaux avaient pris des renseignements pour Alvaro Gonzalez. Des intérêts qui pourraient toutefois se heurter à la volonté du joueur de l’OM. En effet, selon les informations du quotidien sportif, Alvaro Gonzalez ne voudrait pas quitter le club phocéen pour rejoindre une autre équipe de Ligue 1. Il faut donc plutôt regarder à l’étranger.