Mercato - OM : Cette énorme révélation sur le feuilleton Alvaro Gonzalez !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alvaro Gonzalez n'avait pas l'intention de quitter l'OM lors de ce mercato hivernal. Mais en manque de temps de jeu, le défenseur de 32 ans pourrait bien retourner en Espagne.

Leader du vestiaire olympien, Alvaro Gonzalez ne fait, pourtant, pas partie des premiers choix de Jorge Sampaoli. Depuis le début de la saison le joueur de 32 ans a reculé dans la hiérarchie des défenseurs centraux. « Alvaro pensait avoir un rôle à jouer avec Sampaoli, il se rend compte qu’il est quasiment au placard, ça a chauffé entre les deux hommes » a confié le journaliste de RMC, Florent Germain. Lié à l’OM jusqu’en 2024, Alvaro Gonzalez est mécontent de son temps de jeu et envisage de quitter la Ligue 1 cet hiver. Pourtant, initialement, le défenseur n’avait pas prévu de s’en aller.

« Alvaro ne voulait pas quitter Marseille »

Comme indiqué par Florent Germain, Alvaro Gonzalez n’avait pas l’intention de quitter l’OM. Mais en manque de temps de jeu, le joueur pourrait finalement s’engager avec le FC Valence. « Alvaro ne voulait pas quitter Marseille. Il y avait des approches de clubs français comme Bordeaux, l’ASSE ou Strasbourg, mais lui estime qu’il mérite un club d’un standing autre. Valence commence à entrer dans la danse. Il commence à y avoir des discussions entre Valence et les représentants d’Alvaro pour savoir s’il va en Espagne pour se relancer » a confié le journaliste sur le plateau de BFM Marseille.

Articles liés