Foot - Mercato - OM
Après Veretout, le prochain gros transfert de Longoria est imminent

Alors qu’il n’entre plus dans les plans de l’Inter, Alexis Sanchez doit quitter le club intériste cet été. Même s’il rêvait de revenir au FC Barcelone, l’international chilien aurait fini par accepter de rejoindre l’OM qui apprécierait son profil. Les positions continuent de se rapprocher, Sanchez a notamment demandé des certitudes.

A deux jours de son premier match de Ligue 1 contre le Stade de Reims programmé dimanche, l’OM continue son mercato. Dans le viseur de Pablo Longoria depuis plusieurs semaines, Jordan Veretout a atterri à Marseille ce vendredi, il va passer les tests médicaux avant l’officialisation du transfert qui pourrait tomber dans la soirée ou au pire samedi. 

Alexis Sanchez, prochain objectif

L’autre joueur attendu, c’est Alexis Sanchez. Poussé vers la sortie par l’Inter, l’international chilien aurait fini par accepter de rejoindre l’OM, même s’il espérait d’abord une porte de sortie plus prestigieuse. Un gros coup qui se profile pour Pablo Longoria, à qui il ne resterait plus qu'à à boucler l’affaire.

Il a demandé des certitudes

D’après les informations de calciomercato.com, les positions entre Alexis Sanchez et l’OM continueraient de se rapprocher. Depuis mercredi, il y a eu de nouveaux échanges entre les différentes parties, Sanchez a notamment demandé certaines certitudes. Sauf rebondissement de situation, l’officialisation ne devrait pas tarder.

Articles liés