Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau départ acté par Pablo Longoria !

Après Florian Thauvin, l'OM s'apprête à se séparer d'Hiroki Sakai. Présent en Europe depuis 2012, le latéral droit envisagerait de retourner au Japon.

Président de l’OM, Pablo Longoria s’apprête à procéder à de grands changements dans l’effectif de Jorge Sampaoli. Comme indiqué par L’Equipe ce samedi, plusieurs joueurs ne seront pas conservés par le club marseillais. Après Florian Thauvin, qui a annoncé son départ aux Tigres de MonterreyValère Germain, Yuto Nagatomo, Yohann Pelé, Saîf-Eddine Khaoui, Christopher Rocchia, Michaël Cuisance et Olivier Ntcham devraient quitter l’OM cet été. Arrivé en 2016 dans la cité phocéenne, Hiroki Sakai devraient lui aussi changer d’air.

Un retour au Japon pour Sakai

Toujours selon les informations de L’Equipe, Hiroki Sakai aurait pris la décision de quitter l’OM à la fin de la saison. Arrivé en Europe en 2012, le latéral droit envisagerait de retourner au Japon la saison prochaine. RMC et La Provence annonçaient d’ailleurs il y a quelques jours un départ du joueur vers les Urawa Red Diamonds. Pablo Longoria ne devrait pas s’opposer à son départ lors du prochain mercato estival.

Articles liés