Mercato - OM : Après Thauvin, Longoria va avoir un nouvel échec à son actif…
Th.B.

En marge du prochain mercato estival, l’OM serait susceptible de voir Boubacar Kamara suivre les pas de Florian Thavin en quittant le club marseillais libre de tout contrat. À moins que Manchester United ne change la donne… 

À l’instar de l’exercice précédant au terme duquel Florian Thauvin a pris la décision de quitter l’OM malgré une proposition de prolongation pour rejoindre André-Pierre Gignac aux Tigres de Monterrey, Pablo Longoria serait susceptible de témoigner d’un nouveau départ d’un joueur libre de tout contrat. Et pas n’importe lequel. En effet, en raison de sa situation contractuelle, Boubacar Kamara pourrait lui aussi choisir de prendre la porte à l’issue de son engagement envers l’OM en fin de saison. Et ce, malgré une nouvelle fois l’offre de prolongation soumise par le président de l’OM. Cependant, une ultime chance pourrait se présenter au président Longoria pour que le minot marseillais ne quitter pas l’OM sans rien offrir au club. 

United intéressé par Kamara, mais… 

C’est du moins ce que le journaliste Fabrizio Romano a confié pour The United Stand. Selon ses informations, Manchester United cultiverait le désir de recruter Boubacar Kamara. Cependant, ce dossier ne serait pas particulièrement avancé pour prendre forme au cours du mercato hivernal. À moins d’une offensive surprise et pas vraiment programmée, l’OM pourrait une nouvelle fois échouer dans son objectif prolongation en voyant un cadre filer libre l’été prochain. 

Articles liés