Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Sessegnon, Zubizarreta tente un coup avec une nouvelle pépite anglaise !

Nathan Ferguson serait dans les petits papiers d’Andoni Zubizarreta, alors que le défenseur de West Bromwich devrait être libre de tout contrat l’été prochain.

Cet été, Andoni Zubizarreta aurait fait du recrutement d’un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi une priorité. Parmi les multiples pistes activées, le directeur sportif de l’OM aurait suivi avec attention l’évolution de la situation de Ryan Sessegnon. L’Anglais s’est cependant engagé pour six ans avec Tottenham. Zubizarreta suivrait à présent une autre pépite britannique.

Nathan Ferguson, prochaine pépite de l’OM ?

C’est du moins l’information communiquée par The Athletic. Nathan Ferguson (19 ans), défenseur aux 10 apparitions en Championship avec West Bromwich, serait dans le viseur de l’OM, mais pas seulement. En effet, l’Atletico Madrid et la Juventus auraient également des vues sur l’Anglais. De son côté, étant sous contrat jusqu’en juin prochain, Ferguson verrait d’un bon oeil un challenge à l’étranger si aucun accord n’était trouvé pour une prolongation, qui ne se profilerait pas puisque les parties ne seraient pas sur la même longueur d’onde. Affaire à suivre.

Articles liés