Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Marcelo Bielsa, Steve Mandanda fait le point sur Florian Thauvin !

Steve Mandanda et Florian Thauvin

L’avenir de Florian Thauvin est plus que jamais incertain. Écarté pour le déplacement à Metz, l’attaquant a été évoqué par Steve Mandanda, dont il est très proche.

Peu actif sur Twitter tout au long de l’année, Florian Thauvin a tenu à encourager et féliciter ses coéquipiers vendredi soir en marge de la rencontre contre Metz remportée par le club phocéen (0-2). « Avec Thauvin, il n’y a aucun problème. J’ai choisi d'autres joueurs à sa place, pas parce qu'il y a eu un problème en particulier », a lancé Marcelo Bielsa en conférence de presse. Steve Mandanda l’a imité au micro de Canal+.

« IL MÉRITAIT D’ÊTRE AVEC NOUS »

« Je ne sais pas pourquoi il a été écarté. Il méritait d'être avec nous. C'est dommage. Après, c'est la décision du coach, il faut la respecter. Malgré ce que l'on dit, il est bien soutenu dans le groupe », a avoué le capitaine de l’Olympique de Marseille, très proche de Florian Thauvin depuis l’arrivée de l’ancien Bastiais.

OFFRE DE NEWCASTLE ?

Pour rappel, Canal+ a annoncé une autre tendance par l’intermédiaire du journaliste David Berger vendredi soir : « On lui reproche notamment d’être parti au Maroc. Mais il y a aussi une vraie fracture entre Thauvin et des joueurs assez importants. Steve Mandanda a essayé de réconcilier tout le monde, mais cela n’a pas vraiment fonctionné. Ses proches lui conseillent de dire oui à l’Angleterre. Newcastle a d’ailleurs formulé une belle proposition au joueur, qui pourrait doubler, voire tripler son salaire ».

Articles liés