Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Luis Henrique, Longoria veut recruter une nouvelle pépite brésilienne !

Jouant sur plusieurs fronts à l’approche du mercato estival, Pablo Longoria aurait non seulement activé la piste Gerson et aurait même déboursé une belle offre à Flamengo pour son milieu de terrain brésilien. 

Et si Pablo Longoria effectuait à nouveau un grand coup au Brésil ? En quête d’un attaquant l’été dernier, Pablo Longoria, à l’époque directeur du football de l’OM et André Villas-Boas, ancien entraîneur, était parvenu à boucler l’arrivée de Luis Henrique. Devenu président de l’Olympique de Marseille à la fin du mois de février, Longoria travaillerait déjà d’arrache-pied dans l’optique de renforcer l’effectif entraîné par Jorge Sampaoli. Pour ce faire, le président du club phocéen serait passé à l’action pour Gerson Santos da Silva (23 ans) en prenant au passage de vitesse le FC Barcelone. 

Une offre de 25M€ pour Gerson Santos da Silva

C’est en effet l’information que Globo Esporte a communiqué ce vendredi. Selon le média brésilien, la première approche effectuée par l’OM aurait été jugée trop faible par Flamengo. Néanmoins, grâce à Tulio de Melo qui aurait servi d’intermédiaire afin de reprendre les négociations puisqu’il entretiendrait de bonnes relations avec Flamengo, l’OM aurait formulé une proposition de transfert de 25M€ sans les bonus pour Gerson Santos da Silva. Reste à savoir si cette belle offre sera acceptée par les dirigeants du club brésilien. Le décor est planté. 

Articles liés