Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Lirola, un nouveau renfort imminent pour Longoria ?

Alors qu'il continue à discuter avec la Fiorentina pour le retour de Pol Lirola, Pablo Longoria voudrait aussi boucler le transfert de Daniel Wass (FC Valence).

Très actif lors de ce mercato estival, Pablo Longoria s’attaque à un nouveau chantier. Le président de l’OM voudrait offrir un latéral droit à Jorge Sampaoli. Le technicien argentin, qui a perdu Hiroki Sakai cet été, n’a toujours pas de spécialiste du poste dans son effectif à seulement deux semaines de la reprise du championnat. Comme indiqué par L’Equipe et RMC Sport, l’OM espère enregistrer le retour de Pol Lirola, prêté au sein du club marseillais la saison dernière par la Fiorentina. Mais un autre latéral droit est attendu au sein de la ville phocéenne.

Le dossier Wass toujours actif à Marseille

Comme indiqué par L’Equipe, l’OM travaille sur le dossier Pol Lirola, mais continue de suivre la situation de Daniel Wass. Annoncé dans le viseur de Pablo Longoria au début du mercato estival, le polyvalent joueur danois pourrait renforcer le groupe de Jorge Sampaoli. Passé par Evian Thonon Gaillard, Wass serait « quasiment tombé d’accord » avec l’OM, qui continuerait de discuter avec le FC Valence. Ce n’est donc pas un, mais deux renforts défensifs qui pourraient poser leurs valises à Marseille.

Articles liés