Préparant déjà le prochain mercato estival, Pablo Longoria scruterait notamment au sein de l’effectif d’Antoine Kombouaré au FC Nantes.
Bien que la menace d’une interdiction de recrutement plane au-dessus de l’OM pour cet été, Pablo Longoria est tout de même au travail pour tenter de renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli en vue de la saison prochaine. Qui pourrait alors venir étoffer le groupe de l’OM ? Longoria aurait visiblement trouvé certaines réponses du côté du FC Nantes. Cet hiver, il avait été question d’un intérêt pour Randal KoloMuani, qui s’est finalement engagé avec l’Eintracht Francfort. Toutefois, un autre protégé d’Antoine Kombouaré intéresserait les Phocéens.
L’option Simon ?
Toujours dans le secteur offensif, c’est Moses Simon qui aurait tapé dans l’oeil de l’OM et Pablo Longoria. Selon les informations de ButFootballClub, l’attaquant du FC Nantes serait dans les petits papiers des Phocéens. Mais plusieurs obstacles se dressent sur la route de l’OM. Tout d’abord, Waldemar Kita demanderait 20M€ pour Simon et il faudrait aussi faire avec la concurrence de Newcastle.