Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Diarra et Diaby, Labrune préparerait « une nouvelle surprise » !

Quelques jours après Lassana Diarra, l’OM a officialisé la signature d’Abou Diaby. Vincent Labrune pourrait encore surprendre les supporters phocéens.

Jordan Veretout, Idrissa Gueye, N’Golo Kanté… De nombreux milieux de terrain de Ligue 1 ont été annoncés à l’OM cet été, mais aucun d’entre eux ne devrait débarquer avant la clôture du marché des transferts. Très intéressé par Charles Aranguiz, l’OM devrait avoir du mal à concurrencer Leicester et Leverkusen. Pour La Provence, une autre surprise pourrait voir le jour.

« UNE NOUVELLE SURPRISE » EN APPROCHE ?

« Marcelo Bielsa souhaite encore enrôler un milieu de terrain, mais les pistes Aranguiz et Kante se refroidissent (…) Les dirigeants olympiens travaillent aujourd'hui sur une autre piste et réservent une nouvelle surprise aux supporters avant la reprise du championnat, le 8 août », peut-on lire sur le site du quotidien ce mercredi soir.

« IL FAUT SAVOIR PRENDRE SON TEMPS »

Le 18 juillet dernier, Vincent Labrune avait annoncé un OM très offensif sur le marché des transferts : « On va encore se renforcer dans les jours et les semaines qui viennent. On a beaucoup d’espoir pour la saison, on a un groupe rajeuni. Il y a un état d’esprit remarquable si j’en crois ce que me dit le coach. On est impatient, mais il faut aussi savoir prendre son temps. On sera plus à même de juger l’Olympique de Marseille d’ici la fin du mois de juillet et le début du mois d’août ».

Articles liés