Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le véritable montant de l’offre de l’OM pour Aranguiz dévoilé ?

Après avoir annoncé un accord de principe pour Abou Diaby, l’OM va désormais tenter de s’attacher les services de Charles Aranguiz.

Si le dossier N’Golo Kanté n’a pas été définitivement abandonné par les dirigeants marseillais, leur relation avec le SM Caen et l’intérêt de clubs anglais laissent peu de chances au club phocéen qui, à la demande de Marcelo Bielsa, tente de décrocher la signature de l’international chilien Charles Aranguiz.

8 MILLIONS POUR COMMENCER ?

Alors qu’un site chilien évoquait une offre de 13 millions d’euros ces dernières heures, RMC assure que l’Olympique de Marseille a soumis une offre de 8 millions d’euros à l’Internacional Porto Alegre, club avec lequel les négociations se poursuivent. « Le joueur aimerait être entraîné par Marcelo Bielsa », indique RMC, précisant toutefois que le dossier est compliqué en raison de la concurrence du Bayer Leverkusen. De plus, « le club brésilien fait monter les enchères entre les clubs pour en tirer une grosse somme, sachant que le joueur appartient aussi à un fonds d'investissement. »

« AVEC BIELSA, IL EST CERTAIN DE RÉUSSIR »

« Si l’OM serait une bonne option ? Oui, je pense qu'il a déjà fait ses preuves à l'Inter et qu'il va partir. Son désir est de jouer en Europe. Son nom est annoncé dans plusieurs clubs, l'Inter sait qu'il sera impossible qu'il reste. C'est un des joueurs les plus valorisés de l'effectif, surtout après la victoire en Copa América. Pour moi, l'OM est la meilleure option pour le joueur, surtout parce qu'il connaît parfaitement Bielsa. Avec Bielsa, il est certain de réussir sa première expérience en Europe », a récemment confié le journaliste brésilien Wagner Leitzke.

Articles liés