Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ se confirme pour Aranguiz !

Après Lassana Diarra, l’OM attend encore d’autres milieux de terrain. Dans les prochains jours, Abou Diaby pourrait rejoindre le club phocéen, tout comme Charles Aranguiz dont le départ se précise.

Alors que l’OM a déjà enregistré les arrivées de sept recrues, Marcelo Bielsa rêverait encore de s’offrir les services de Charles Aranguiz. Le milieu de terrain a d’ailleurs évolué sous les ordres de l’Argentin en sélection nationale. Pour le Chilien, le club phocéen serait d’ailleurs passé à l’attaque. Une offre refusée, mais l’OM pourrait revenir à la charge.

« CERTAINS JOUEURS PARTIRONT, DONT ARANGUIZ »

Cet été, Charles Aranguiz pourrait donc connaître sa première expérience en Europe. Actuellement à l’Internacional Porto Alegre, le milieu de terrain devrait bien partir dans les prochains jours, comme l’a confirmé son entraîneur en conférence de presse : « On m'a confirmé que certains joueurs partiront dont Aranguiz. Ce n'est pas encore 100% certain. Si Charles Aranguiz s'en va, je comprendrais. Il ne jouera certainement pas le match de la semaine prochaine face à Chapecoense ».

« NOUS NOUS BATTONS POUR LUI »

Néanmoins, dans ce dossier, la concurrence est rude. Chelsea et le Bayer Leverkusen souhaiteraient également s’offrir Charles Aranguiz. Le club allemand a d’ailleurs exprimé publiquement son intérêt : « Que d’autres grands clubs aient plus d’argent pour l’attirer ne nous fait pas peur. Nous sommes convaincus qu’il convient parfaitement pour nous, nous nous battons pour lui ».

Articles liés