Mercato - OM : Après Barcelone, le PSG et Chelsea dans la course pour Malcom ?
La rédaction

Révélation de la saison au Brésil, le milieu de terrain offensif du Corinthians, Malcom est suivi de près par les plus grosses écuries européennes.

Corinthians est un club surveillé de près par les émissaires des plus grands clubs européens grâce à sa capacité à former de jeunes talents. Et comme le club brésilien est en grande forme actuellement, les clubs envoient beaucoup de recruteurs en ce moment. Et le nouveau joyau du club carioca est Malcom.

LE PSG ET CHELSEA SONT ÉGALEMENT SUR LES RANGS

Marseille était sur les rangs pour cette pépite de 18 ans, qui était d'ailleurs venu visiter les installations du club phocéen, mais la concurrence s’est accrue ces dernières semaines. Ainsi, le Milan AC et l’Inter Milan auraient supervisé Malcom lors de la victoire des Corinthians face à Mogi Mirim (3-0). Mais surtout, selon Calciomercato, Arsenal, Barcelone, Porto, Chelsea et le Paris Saint-Germain sont également sur les rangs, ce qui rend ce dossier très compliqué et qui risque surtout de faire flamber le prix du transfert.

« MALCOM DEVRAIT RESTER ENCORE PLUSIEURS ANNÉES »

Le président du Corinthians a récemment fait le point sur l’avenir de Malcom : « Nous détenons 30% des droits de Malcom et je crois que Malcom devrait rester encore plusieurs années ici. Pour naître, grandir, devenir réellement un joueur du Corinthians et ensuite partir, pour ne pas devenir un Marquinhos bis (…) Malcom est trop jeune pour partir. Il a encore beaucoup à prouver et ensuite il partira ».

Articles liés