Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta justifie son principal échec cet été !

Dans un long entretien accordé à La Provence, le directeur sportif olympien, Andoni Zubizarreta est revenu sur l'un de ses principaux échecs depuis son arrivée dans la cité phocéenne.

Très peu actif lors du dernier mercato, l‘Olympique de Marseille a dû attendre les toutes dernières heures pour boucler les arrivées de Kevin Strootman et Nemanja Radonjic. Un recrutement loin d’être au goût des supporters olympiens en attendant d’éventuelles recrues lors de la prochaine fenêtre en janvier prochain. Du côté des départs, Andoni Zubizarreta a aussi de quoi faire la moue, puisque l’ancien capitaine de la Roja a cherché coûte que coûte une porte de sortie à Aymen Abdennour, Clinton Njie ou encore Grégory Sertic. Sans succès… Le directeur sportif de l’OM s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet ce mercredi.

«Ce sont des joueurs moins recherchés sur le marché à cause de leurs âge»

« Difficile de vendre des joueurs comme Abdennour ou Seric ? Il y a un élément important, c’est l’âge des joueurs. Ce sont des joueurs moins recherchés sur le marché de la vente. Le mercato dépend de nombreux éléments. Ce n’est pas évident de vendre. Quand tu veux vendre un joueur comme Thauvin, il n’y a pas de problèmes pour trouver un acheteur... », a-t-il confié dans les colonnes de la Provence.

Articles liés