Alors que l’OM a officialisé jeudi l’arrivée d’Amine Harit sous la forme d’un prêt, Pablo Longoria pourrait encore réserver une surprise malgré la fermeture du mercato estival…
C’est un fait, l’OM s’est montré particulièrement actif sur le marché des transferts cet été avec les signatures de Konrad De La Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Luan Peres, William Saliba, Pol Lirola, Pedro Ruiz et Amine Harit, dont l’arrivée a été officialisée jeudi par le club phocéen. Pablo Longoria n’a donc pas chômé tout au long du mercato, mais le président de l’OM aurait encore un dernier coup en tête après Harit…
David Luiz, le dernier coup de l’OM ?
En effet, la presse brésilienne a annoncé ces derniers jours que l’OM avait des vues sur David Luiz, d’autant que le défenseur central brésilien est libre de tout contrat et pourrait donc débarquer en tant que joker. Une piste qui pourrait s’expliquer par le fait que la direction de l’OM, très agacée que Duje Caleta-Car ait refusé de partir au cours du mercato estival, envisagerait de mettre son défenseur croate au placard. Reste à savoir si cela ouvrira effectivement la porte à David Luiz…