Alors qu'Igor Tudor ne compte pas sur lui cette saison, Jordan Amavi s'est envolé vers l'Espagne pour s'engager en faveur de Getafe. En effet, l'OM a officialisé le départ de son latéral gauche sous la forme d'un prêt. Tout juste arrivé à Getafe, Jordan Amavi a justifié son choix de rejoindre le club de Liga.
N'entrant pas dans les plans d'Igor Tudor,Jordan Amavi est allé chercher du temps de jeu ailleurs. En effet, l'OM a officialisé ce jeudi le départ de son latéral gauche à Getafe sous la forme d'un prêt.
Bonne chance @JordanAmavi ? ?? Notre latéral prend la direction de l’Espagne, pour un prêt du côté du @GetafeCF. pic.twitter.com/u4PkYqs6SC
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 1, 2022
«J'ai décidé de rejoindre ce club parce qu'il m'a fait confiance»
« Bonne chance Jordan Amavi. Notre latéral prend la direction de l’Espagne, pour un prêt du côté du Getafe CF », a posté l'OM sur son compte Twitter. Lors d'un entretien accordé à Classico Sports sur Instagram, Jordan Amavi a dévoilé les raisons qui l'ont poussées à signer à Getafe quelques heures avant la fin de ce mercato estival.
View this post on InstagramA post shared by Classico (@classico.sports)
«C'est un championnat disputé, donc c'est un plaisir d'arriver ici»
« J'ai décidé de rejoindre ce club parce qu'il m'a fait confiance, m'a choisi, m'a convaincu. C'est un championnat que je ne connaissais pas, donc je vais pouvoir le découvrir. C'est un championnat où il y a pas mal de très grosses équipes. C'est un championnat disputé, donc c'est un plaisir d'arriver ici », a confié Jordan Amavi.