Alors qu'il n'entre pas dans les plans d'Igor Tudor cette saison, Jordan Amavi a été poussé vers la sortie par Pablo Longoria. Et à quelques heures de la fin du mercato estival, le latéral gauche français a trouvé un nouveau point de chute. En effet, l'OM vient d'officialiser le prêt de Jordan Amavi à Getafe.
Alors que le mercato estival fermera ses portes ce jeudi soir à 23 heures, Pablo Longoria continue de s'activer pour trouver un nouveau point de chute aux indésirables d'Igor Tudor. Si Bamba Dieng et Duje Caleta-Car sont les deux joueurs à vendre en priorité d'après RMC Sport, le président de l'OM travaille tout de même pour boucler d'autres départs en parallèle.
Bonne chance @JordanAmavi ? ?? Notre latéral prend la direction de l’Espagne, pour un prêt du côté du @GetafeCF. pic.twitter.com/u4PkYqs6SC
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 1, 2022
L'OM annonce le départ de Jordan Amavi
D'ailleurs, Pablo Longoria et l'OM viennent de finaliser un nouveau départ, comme ils l'ont annoncé ce jeudi sur les réseaux sociaux. En effet, le club emmené par Igor Tudor vient d'officialiser le prêt de Jordan Amavi du côté de Getafe.
Jordan Amavi est prêté à Getafe
« Bonne chance Jordan Amavi. Notre latéral prend la direction de l’Espagne, pour un prêt du côté du Getafe CF », peut-on lire sur le compte Twitter de l'OM. Reste à savoir si Jordan Amavi réussira à se relancer en Liga à Getafe.