Depuis plusieurs jours maintenant, le nom d’Alexis Sanchez revient à nouveau du côté de l’OM. Malgré le départ de Jorge Sampaoli, son ancien sélectionneur au Chili, le joueur de l’Inter Milan serait toujours ciblé à Marseille, étant dans les petits papiers d’Igor Tudor. Toutefois, l'offensive de l’OM se serait visiblement soldée par un échec.
Déjà 6 nouveaux joueurs au compteur pour l’OM durant cette intersaison. Mais avec la Ligue des Champions à jouer, le club phocéen entend encore se renforcer. Pablo Longoria s’active donc pour cela et Igor Tudor aurait notamment réclamé l’arrivée d’Alexis Sanchez, déjà ciblé par Jorge Sampaoli quand celui-ci était en poste. En Italie, on annonçait même une offre de l’OM pour l’indésirable de l’Inter Milan.
Mercato - OM : La vérité éclate pour Alexis Sanchez à l’OM https://t.co/BabvA1F1J7 pic.twitter.com/wn0plbS8Mi
— le10sport (@le10sport) July 25, 2022
L’OM recalé
Verra-t-on alors Alexis Sanchez à l’OM pour la saison à venir ? Visiblement, Pablo Longoria aurait connu un échec. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le joueur de l’Inter Milan aurait recalé la dernière approche de l’OM.
Le rêve du FC Barcelone
Comme précisé par le média transalpin, Alexis Sanchez aurait également éconduit des prétendants exotiques. En effet, le Chilien n’aurait qu’une envie pour la suite de sa carrière : continuer à évoluer au plus haut niveau. D’ailleurs, Sanchez aurait un rêve : retourner au FC Barcelone.